Trading bitcoin options binaires

Trading d’options avec de la cryptomonnaie

Faire du trading d’options binaires avec du bitcoin est très courant aujourd’hui. Les options binaires sont devenues de plus en plus populaires ces dernières années. Ce type de trading a été souhaité par de nombreux traders.

Trading bitcoin options binairesGrâce aux options binaires, ils n’ont pas besoin d’acheter quoi que ce soit! Il leur suffit de prévoir si l’actif va monter ou descendre dans un délai donné. Ces transactions se font dans des délais très courts (30 secondes, 1 minute, 5 minutes).

Mais les transactions peuvent aussi se faire sur plusieurs mois. Si le trader à son compte a fait une mauvaise prédiction, il perdra évidemment son argent. Si le trader a eu raison dans sa prédiction, il recevra 80 à 85 % de son argent, selon son broker.

Les options binaires sont parfois appelées « options tout ou rien », « options numériques » ou « options à rendement fixe ». Les options binaires sont négociées sur l’American Stock Exchange.

Le bitcoin pour le trading d’options binaires

Pour commencer, le bitcoin (BTC) est une cryptomonnaie ou monnaie numérique. Elle a été créée et détenue électroniquement et personne ne la contrôle. Le « Bitcoin » est un système de paiement en ligne inventé par Satoshi Nakamoto. Il a publié son invention en 2008, et l’a diffusée sous forme de logiciel libre en 2009.

Les transactions sont vérifiées par des nœuds de réseau et enregistrées dans un registre public distribué appelé « blockchain ». Le grand livre utilise sa propre unité de compte, également appelée bitcoin.

Le système fonctionne sans dépôt central ni administrateur unique. Ce qui a conduit le Trésor américain à le classer comme une monnaie virtuelle décentralisée. Le bitcoin est souvent appelé la première monnaie cryptographique.

Le bitcoin comme monnaie dans le trading des options binaires

Bitcoin est aujourd’hui une monnaie largement utilisée par plusieurs entités dans le monde. À cause de sa popularité grandissante, de nombreuses plateformes de trading l’acceptent comme méthode de paiement pour les dépôts de leurs clients. L’utilisation en trading d’options binaires avec le Bitcoin comme monnaie présente de nombreux avantages.

Le premier avantage est le fait que le coût de transaction est le plus bas parmi toutes les formes de paiement en ligne. C’est la raison même pour laquelle Bitcoin a été créé! Pour faire en sorte de réduire le coût des transactions en ligne.

Comme il n’y a pas d’autorité centrale qui gère Bitcoin. Vous n’aurez aucun frais de service à payer lors de la réception ou de la transmission du paiement. Une autre raison pour laquelle les commerçants utilisent les bitcoins comme monnaie. C’est que les bitcoins eux-mêmes sont négociables et qu’ils peuvent gagner de la valeur sur le marché.

En ayant tous ces trades indiqués en Bitcoin, un trader est capable de se protéger des fluctuations de cette crypto devise. Tout en gagnant plus grâce aux profits réalisés dans le trading du Bitcoin.

Le Bitcoin en tant que devise dans le trading d’options binaires

Grâce à la popularité de Bitcoin et son acceptation en tant que devise. De nombreuses plateformes d’options binaires ont commencé à utiliser Bitcoin comme l’une des devises à négocier, c’est donc un atout intéressant. Les courtiers en bourse voient l’intérêt de négocier des CTB contre des devises basiques, principalement contre le dollar américain.

Voici deux types de plateformes de trading d’options binaires Bitcoin
  1. Les courtiers de première génération qui offrent une plateforme d’options binaires qui permet de négocier sur Bitcoin
  2. Les courtiers de deuxième génération avec des plateformes offrant à la fois le financement et le trade de Bitcoin
Courtiers de première génération qui proposent le commerce de Bitcoin
  • Coinut — seule plateforme d’échange d’options de Bitcoin. Elle est programmée comme une plateforme robuste et distribuée sur le système d’exploitation Linux.
  • BTClevels — Plateforme de trading d’options binaires Bitcoin, avec ou sans inscription.
  • 24 Options — L’un des premiers courtiers à avoir commencé à proposer la CTB comme actif.
Courtiers de deuxième génération qui proposent le financement et le trading de Bitcoin

Plateforme de trading d’options binaires Traderush accepte les dépôts de la BTC.

Plateforme de trading d’options binaires Nadex qui accepte le financement de la BTC et permet la négociation de la BTC. La plateforme offre un risque limité, des négociations à court terme. En plus de la transparence et un marché entièrement réglementé.

Plateforme de trading d’options binaires Satoshi qui accepte les fonds de la CTB et permet les transactions de la CTB. Elle ne nécessite pas d’enregistrement de compte ni de données personnelles. Les paiements sont quasi instantanés et le service est accessible de n’importe où dans le monde.

La plateforme BTCOracle est une plateforme de trading réservée aux bitcoins. Elle permet le financement et le trading de la CTB en offrant peu d’options de portefeuille et une transparence totale.

La plateforme Bitstamp est comme ci-dessus, c’est une plateforme de trading en bitcoin uniquement. Elle permet le trading et le financement de la BTC, mais nécessite une connexion.

Le Bitcoin Wisdom permet de négocier 3 devises numériques. Les Bitcoins, les Litecoins, les Altcoins par rapport à d’autres devises basiques et nécessite une connexion.

La plateforme de trading d’options binaires Beast Option permet le financement et la négociation de Bitcoins et de Litecoins par la CTB. Elle garantit l’équité des prix indépendamment des fluctuations du marché.

Lorsque vous choisissez un courtier en Bitcoin, il est important de vérifier ses conditions générales. Prêtez une attention particulière aux informations indiquant si ses actifs Bitcoin sont stockés dans un portefeuille sécurisé. Cela signifie que les Bitcoins sont assurés et stockés hors ligne, où ils ne sont pas susceptibles d’être piratés. Voir aussi Arnaque options binaires

Les options binaires sont illégales au Canada depuis septembre 2017